Amicidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» petite pause
Idées d'events et sorties de groupes ( Faut que ca bouge !) EmptyJeu 4 Sep - 8:35 par el_tiago

» Et si on parlait un peut de Mumble?
Idées d'events et sorties de groupes ( Faut que ca bouge !) EmptyLun 18 Aoû - 18:09 par stoie

» le deuxieme event
Idées d'events et sorties de groupes ( Faut que ca bouge !) EmptyMar 12 Aoû - 15:20 par tyronconnor

» Cotisations Hebdomadaires
Idées d'events et sorties de groupes ( Faut que ca bouge !) EmptyMar 12 Aoû - 12:19 par el_tiago

» Présentation Pyrilt
Idées d'events et sorties de groupes ( Faut que ca bouge !) EmptyMar 12 Aoû - 8:38 par el_tiago

» robin des bois
Idées d'events et sorties de groupes ( Faut que ca bouge !) EmptyJeu 7 Aoû - 15:47 par tyronconnor

» Le premier event
Idées d'events et sorties de groupes ( Faut que ca bouge !) EmptyMar 5 Aoû - 8:58 par el_tiago

» Présentation d'Alencar
Idées d'events et sorties de groupes ( Faut que ca bouge !) EmptyMer 30 Juil - 3:46 par tyronconnor

» Présentation Tyronconnor
Idées d'events et sorties de groupes ( Faut que ca bouge !) EmptyDim 27 Juil - 20:42 par tyronconnor

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Ven 15 Aoû - 0:08
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Idées d'events et sorties de groupes ( Faut que ca bouge !)

3 participants

Aller en bas

Idées d'events et sorties de groupes ( Faut que ca bouge !) Empty Idées d'events et sorties de groupes ( Faut que ca bouge !)

Message par stoie Mar 1 Juil - 9:06

hello a tous ! je vais essayer d'etre le plus clair possible dans mes idées ( yen a pas mal faut pas tout mélanger ). Razz 
Premiere idée:match à mort : 2 joueurs de niveau plus ou moins égal vont mettre a l'epreuve leurs sabres et leurs blasters dans la taniere des hors la loi. le but est bien sur de mettre l'adversaire a terre ( heheh faut cogner, pas un events de fillette ca  Twisted Evil ) 2 manches gagnantes. Pour ne pas avoir a faire a des combats du genre un petit level 20 contre un 55 , je propose de mettre en place un systeme de "catégorie". je m'explique, par exemple les categories iront par 5 niveaux a l'exception des 55 qui rencontreront que des 55. personellement je trouve ca normal , maintenant ce sont des propositions ont peux changer . Donc pour revenir aux categories elle s'organiseront comme cella:

0-5           20-25         40-45
5-10          20-30        45-50
10-15        30-35         50-55
15-20        35-40

Si la difference de niveau est trop importante le joueur le plus faible peux faire appel a sont partenaire . ( a tester je sais pas si c'est un bon plan  ) ^^

bref! pour ce qui est des adversaire en eux meme , je propose un tirage au sort dans les categories ,apres s'etre inscrit sur le forum.

2eme idee : le match a mort par equipe : variante de ci dessus mais a 4 ou 5 joueurs . par facilite pour l'instant il ny aurrait aucune differenciation entre les niveaux.

3eme idee : chasse a l'homme : un membre de la guilde est recherche par notre chere republique , apparament il n'aurrait pas regler une dette de 450000 credit a un marchand de la cantina. c'est a nous de le retrouver ! les poursuivants seront mis par groupe , et le poursuivis serat mis en groupe avec un membre neutre tiré au sort pour eviter les triches . le but bien sur et de mettre la main dessus en premier pour gagner la prime. le poursuivit peut faire ce quil veut et se cacher ou il le souhaite , changer de planete etc etc . cet event demande un nombre important de participant

voila pour le reste on verra une autre fois jai la dalle

cio cio la guilde dites moi quoi Smile


ah oui j'oublie possibilite de faire des matchs a pari
stoie
stoie

Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées d'events et sorties de groupes ( Faut que ca bouge !) Empty Re: Idées d'events et sorties de groupes ( Faut que ca bouge !)

Message par el_tiago Ven 4 Juil - 12:06

oui tu a raison il faut que ca bouge!!!! moi j'aime bien les events que tu propose maintenant il faut que les autres membres viennent sur le forum ^^
el_tiago
el_tiago

Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 40
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Idées d'events et sorties de groupes ( Faut que ca bouge !) Empty Re: Idées d'events et sorties de groupes ( Faut que ca bouge !)

Message par Ninge Lun 21 Juil - 16:45

Ouai c'est bien tous ça mais pour la chasse à l'homme je trouve qu'une grande planète suffit.
Ninge
Ninge

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Idées d'events et sorties de groupes ( Faut que ca bouge !) Empty Re: Idées d'events et sorties de groupes ( Faut que ca bouge !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum